2 chemin de la Paille,
30210 COLLIAS
Monday-Friday : 09:00 am to 07:00 pm
Weekend : on appointment
+33(6) 07 13 13 75
contact@set-immo.fr

Holiday house sleeps 13 overlooking the Gardon

Description of announcement

Located overhanging the Gardon, in the center of the village center, we will not fail to contemplate its view of the gorges and the village.

This villa in R + 1 really has great potential. It offers 5 bedrooms, 3 of which are on the ground floor with a shower room, on a pretty plot.
Indeed, we appreciate the beautiful volumes of this large villa.
On the ground floor, you will discover the living rooms one after the other: the open kitchen (11 m²) is in the dining room (21 m²), then in the living room (31 m²). These living spaces are bright.
As for the rooms, the surfaces are also nice: 12 m², 13 m², 14 m², 16 m², and 18.5 m². Here, the owners have thought of 3 bedrooms with double beds on the ground floor and the two upstairs bedrooms, dormitory bedrooms with 3 single beds, and 4 other single beds in the second of the level. More photos will be available in May as interior refreshments are underway.

Privileged location for this large house of over 180 m² which overlooks the Gardon; or lovers of swimming, canoeing and hiking will take advantage of magnificent walks to discover the gorges, a protected natural site.

Its location, its setting:
The house is in the heart of the village of Collias, with all amenities only a few steps away; and a few minutes from the most beautiful villages of Uzège, Provence, and the Gard Cévennes. Since built in the Gorges du Gardon, this village has no shortage of walks, especially in a landscape decorated with vineyards and olive trees.
Indeed, located on an axis Uzès Remoulins Avignon; Collias is away from the roads that go to Uzès to the west and to Le Pont du Gard or Remoulins to the east. In addition, the highway is reached in about ten minutes. It is a lively and dynamic village, sought after for that.

Type of goods  :

VILLA

Number of space :

7

Number of rooms :

5

Ground  :

180m2

Price  :

A partir de
370€/ nuitée €



Prices and availability

Calculate the price of this unit and check its availability for the following period:

2 chemin de la Paille,
30210 COLLIAS
Lundi-vendredi : 09:00 à 19h00
Weekend : sur rendez-vous
+33(6) 07 13 13 75
contact@set-immo.fr

Maison de vacances 13 couchages surplombant le Gardon

Description de l'annonce

Située en surplomb du Gardon, au centre du centre village, effectivement on ne manquera pas de contempler sa vue sur les gorges et le village.

Cette villa en R+1 a vraiment un beau potentiel. Elle offre 5 chambres dont 3 en RDC avec salle d’eau, sur une jolie parcelle.
En effet, on apprécie les beaux volumes de cette grande villa.
En rez-de-chaussée, vous découvrirez les pièces de vie à la suite les unes des autres : la cuisine ouverte (11 m²) est sur la salle à manger (21 m²), puis sur le salon (31 m²). Ces espaces de vie sont lumineux.
Quant aux chambres, les surfaces sont aussi sympathiques : 12 m², 13 m², 14 m², 16 m², et 18.5 m². Ici, les propriétaires ont pensé à 3 chambres avec lits double en rée-de-chaussé et les deux chambres de l’étage de type chambres dortoir avec 3 lits simples, et 4 autres lits simples dans la seconde du niveau. Plus de photos seront disponibles en mai car des rafraîchissements intérieurs sont en cours.

Situation privilégiée pour cette grande maison de plus de 180 m² qui domine le Gardon; ou les amateurs de baignade, canoë et randonnées profiteront de magnifiques promenades pour y découvrir les gorges, site naturel protégé.

Animaux (avec savoir vivre) acceptés, frais supplémentaires 15€/semaine.
Sa Localisation, son cadre :
La maison est au cœur du village de Collias, avec toutes commodités à quelques pas seulement; et quelques minutes des plus beaux villages de l’Uzège, de la Provence, et des Cévennes Gardoise. Puisque bâti dans les gorges du Gardon, ce village ne manquent pas de ballades, notamment dans un paysage agrémenté de vignes et d’oliviers.
En effet, situé sur un axe Uzès Remoulins Avignon; Collias est à l’écart des routes qui partent vers Uzès à l’ouest et vers Le Pont du Gard ou Remoulins à l’est. De plus, on accède à l’autoroute en une dizaine de minutes . C‘est un village vivant et dynamique, recherché pour cela.
Frais d’entretien et de ménage à prendre en compte 100€; et de part la loi, la taxe de séjour d’un montant de 2.53€/ personne (+18 ans) / nuitée.

Type de bien  :

VILLA

Nb de pièces :

7

Nb de chambres :

5

Surfaces  :

180m2

Prix  :

A partir de
370€/ nuitée €



Tarifs et disponibilité

Calculer le tarif de ce logement et vérifiez sa disponibilité pour la période suivante :