2 chemin de la Paille,
30210 COLLIAS
Monday-Friday : 09:00 am to 07:00 pm
Weekend : on appointment
+33(6) 07 13 13 75
contact@set-immo.fr

Atypical villa 160m² 6 rooms

Description of announcement

New

It is known that the octagon is the most favorable form in Feng Shui. So here it is, what a house in which it is good to live might look. One can imagine creating in its centre a green setting, which would become the heart of the dwelling. Photos and virtual tours in 360 degrees of rooms and strategic places of this pretty villa on the site of the agency set-immo. Com/Sales

Caracteristiques :

On the ground floor, it is located in a dominant position and taking advantage of the dynamism of a tourist village in the Uzège valley, that we discover this pretty contemporary villa with clean lines. It’s a great property for holidays but not that. Indeed, you will enjoy this villa of about 160 m2 habitable on its land of 2,255 m2, and its swimming pool space completely intimate.

Inside :

This atypical construction includes an entrance overlooking a room on one side that can become a large office for a professional profession, or even a bedroom; and on the other on a bright living room of about 65 m² open to a fitted kitchen. This one is integrated, it includes a central island, many storage elements but also the appliances (frigo, oven, microwave, dishwasher …).

For the night party, the villa has two children’s bedrooms, a master bedroom, a bathroom with double shower and a balneo bathtub, and a large office space.

The rooms are all oriented on the large interior patio of more than 100 m2, in the making, which bathes the villa with light.

Outside :

Dans l’espace piscine, encore une pièce en devenir, actuellement un atelier donnant sur une grande terrasse, la piscine, sa cascade, et sa plage californienne, ou encore d’autres recoins aménagés comme le salon extérieur. Egalement dissimulé, une pièce de survie. Le tout sur une jolie parcelle de 2255 m².

Other Informations :

Double pvc glazing; wooden shutters; reversible air conditioning heating; alarm; and motorized gate; automatic watering; Individual sanitation (diagnostics in progress).

Its Location, its setting :

The villa is on the heights of Collias, with all amenities just a few steps away; and a few minutes from the most beautiful villages of Uzège, Provence, and Cévennes Gardoise. Since built in the Gardon gorges, this village has no shortage of walks, especially in a landscape decorated with vineyards and olive trees.

Indeed, located on an axis Uzès Remoulins Avignon, 35 minutes from Nîmes or Avignon,; Collias is away from the roads that go to Uzès in the west and towards Le Pont du Gard or Remoulins in the east. In addition, you can access the motorway in about ten minutes. It is a lively and dynamic village, sought after for it.

A unique and original property in a beautiful environment.

360 ° virtual tours of the rooms and strategic locations of this pretty villa:

Outside and pool area :

Type of goods :

VILLA / MAISON

Type :

VILLA

Number of space :

6

Number of rooms :

3

Ground :

160m2

Price :

386 000€

Districts :

DPE Diagnostics :

C

2 chemin de la Paille,
30210 COLLIAS
Lundi-vendredi : 09:00 à 19h00
Weekend : sur rendez-vous
+33(6) 07 13 13 75
contact@set-immo.fr

Villa atypique 160 m² 6 pièces

Description de l'annonce

xNouveau

On sait que l’octogone est la forme la plus favorable en Feng Shui. Alors voilà, à quoi pourrait ressembler une maison dans laquelle il fait bon vivre. On peut imaginer créer en son centre un écrin de verdure, qui deviendrait le cœur de l’habitation.

Ses caractéristiques :

De plain-pied, c’est située en position dominante et profitant du dynamisme d’un village touristique de la vallée de l’Uzège, que l’on découvre cette jolie villa contemporaine aux lignes épurées. C’est un bien idéal pour les vacances mais pas que. En effet, vous profiterez de cette villa d’environ 160 m² habitables sur son terrain de 2 255 m², et de son espace piscine complètement intimisé.

L’Intérieur :

Cette construction atypique comprenant une entrée donnant d’un coté sur une pièce pouvant devenir un grand bureau pour une profession libérale, ou encore une chambre ; et de l’autre sur un séjour lumineux d’environ 65 m² ouvert sur une cuisine aménagée. Celle-ci est intégrée, elle comprend un îlot central, de nombreux éléments de rangements mais aussi l’électroménager (frigo, four, micro-ondes, lave-vaisselle…).

Pour la partie nuit, la villa dispose de deux chambres enfants, une chambre parentale,  une salle de bain avec double douche et baignoire balnéo, et un grand espace bureau.

Les pièces sont toutes orientées sur le grand patio intérieur de plus de 100 m², en devenir, ce qui baigne la villa de lumière.

L’Extérieur :

Dans l’espace piscine, encore une pièce en devenir, actuellement un atelier donnant sur une grande terrasse, la piscine, sa cascade, et sa plage californienne, ou encore d’autres recoins aménagés comme le salon extérieur. Egalement dissimulé, une pièce de survie. Le tout sur une jolie parcelle de 2255 m².

Informations complémentaires

Double vitrage PVC; volets bois; chauffage par climatisation réversible; alarme; et portail motorisé; arrosage automatique; Assainissement individuel (diagnostics en cours).

Sa Localisation, son cadre :

La villa est sur les hauteurs de Collias, avec toutes commodités à quelques pas seulement; et quelques minutes des plus beaux villages de l’Uzège, de la Provence, et des Cévennes Gardoise. Puisque bâti dans les gorges du Gardon, ce village ne manquent pas de ballades, notamment dans un paysage agrémenté de vignes et d’oliviers.

En effet, situé sur un axe Uzès Remoulins Avignon, à 35 mn de Nîmes ou bien d’Avignon,; Collias est à l’écart des routes qui partent vers Uzès à l’ouest et vers Le Pont du Gard ou Remoulins à l’est. De plus, on accède à l’autoroute en une dizaine de minutes . C‘est un village vivant et dynamique, recherché pour cela.

Une propriété unique et originale dans un bel environnement.

Visites virtuelles en 360° de pièces et lieux stratégiques de cette jolie villa :

L’extérieur et sa piscine :

Type de bien :

VILLA / MAISON

Type :

VILLA

Nb de pièces :

6

Nb de chambres :

3

Surfaces :

160m2

Prix :

386 000€

Quartier :

Diagnostics DPE :

C